×

Ce site utilise des cookies pour s'offrir un meilleur service. Si vous continuez à naviguer considéré comme acceptable leur utilisation.

Dans la version en français de la web de Stern hidráulica, S.A. peut être présenté une partie du contenu des nouvelles en anglais

INTEFIX

INTEFIX vise à améliorer les processus d'usinage en utilisant des systèmes intelligents pour le suivi, le contrôle et l’adaptation des machines, afin d’obtenir les résultats souhaités conformément aux exigences de précision, de qualité et de coût.

Les principales fonctions des accessoires visent la fixation et la localisation en toute sécurité de la pièce à travailler, considérée comme un corps non déformable. Mais, aujourd'hui, la précision requise et la nécessité d'augmenter la performance des machines exige aux dispositifs d’autres fonctions importantes, afin de réduire les déformations, vibrations et distorsions de la pièce durant l’usinage tout au long du processus (machine-accessoire-pièce). Intefix utilise des accessoires tout spécialement adaptés pour le suivi, le contrôle et l’adaptation des machines, afin d’obtenir les résultats souhaités conformément aux exigences de précision, de qualité et de coût.

Le projet INTEFIX vise, par l'intégration des technologies les plus avancées (capteurs, actionneurs, algorithmes de commande, outils de simulation...) appliquées aux systèmes de manutention de la pièce, à développer des dispositifs intelligents et modulaires capables de modifier le comportement et les interactions entre le processus et les systèmes lors des opérations d'usinage, pour réduire ainsi le temps et les coûts et améliorer les performances et prestations.

Commentaires

Rédigez votre commentaire

Les champs marqués d’un * sont obligatoires