×

Ce site utilise des cookies pour s'offrir un meilleur service. Si vous continuez à naviguer considéré comme acceptable leur utilisation.

Dans la version en français de la web de Stern hidráulica, S.A. peut être présenté une partie du contenu des nouvelles en anglais

BIEMH 2016 (pab6 G09)

TECHNOLOGIE INTELLIGENTE POUR SOLUTIONS INTELLIGENTES

STERN HIDRÁULICA (Pab. 6 - Stand G09) - Inscription

La quatrième révolution industrielle a donné naissance à l’usine Intelligente ou Industrie 4.0. Les industries évoluant vers une version informatisée où tous les processus sont interconnectés et interagissent entre eux.

Il s’agit d’un nouveau défi pour l'industrie, dans laquelle les logiciels, les systèmes d’analyse massive et le stockage de données, l’incorporation de détecteurs et d’éléments électroniques interagissant avec les processus de production et les produits fabriqués jouent désormais un rôle important. La coexistence entre l'homme et la machine change, les informations fournies sont plus nombreuses et riches, ce qui permet de prendre des décisions plus précises.

La BIEMH 2016 se déroulera du 30 mai au 4 juin, dans une ambiance de grand optimisme et  dans l’attente d’une consolidation de l'industrie.

Elle rassemblera 1.314 exposants, venus de 27 pays - soit 12% de plus que lors de l’édition précédente -, de grandes marques internationales, de nouveaux secteurs, près de 800 machines très performantes. Il y aura aussi 300 nouveautés et de nombreuses conférences. Cette Biennale Espagnole des Machines-Outils, qui célèbre cette année sa 29ème édition, constitue un salon de référence, où trouver de grandes solutions et des opportunités d’affaires.  Lors de la 28ème édition, plus de 35.500 visiteurs professionnels et acheteurs de 57 pays ont pu y vérifier la qualité et l’essor des machines, des accessoires, des composants et des équipements industriels exposés dans les pavillons du Bilbao Exhibition Centre.

Commentaires

Rédigez votre commentaire

Les champs marqués d’un * sont obligatoires